Mishou Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour Voila je vien d'installé un forum Vbulletin chez DzSol et tout ira comme prévu, mon unique probleme est la limite d'upload de fichier PHP qui es de 2Mo, que je n'arrive pas a la augmenter quelqu'un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Il faut modifier pour cela la valeur du paramètre "upload_max_filesize" contenu dans le fichier de configuration "PHP.INI". Ce n'est faisable que par ton hébergeur normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Modifies ton .htaccess et ajoute ces valeurs php_value upload_max_filesize 10M php_value max_execution_time 800 php_value post_max_size 10M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2008 Aprés avoir contacter mon cher DzSol il mp'informe que ce Upload est payant comme suit; 4 Mo 400 Da 6 Mo 600 Da 8 Mo 800 Da par an biensur Merci a vous mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés