freestylé Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) iPhone 8go neuf avec ses accessoires (chargeur, kit main libre et pochette) prix: 32.000 da tel: 0550333231 ( j'ai que deux jours pour le vendre) Modifié le 8 janvier 2010 par freestylé erreure dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Nouveau prix du iphone 8go 3g: 29.500 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2010 l'appareille à été vendu mais sans ses accessoires donc si quelqu'un est intéressé par les accessoires suivant: pochette noire, cable data et écouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 ch'hal pour l'écouteur et la pochette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 combien pour le tout et pour chaqu'un d'eux je suis interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2010 ecouteur 1500da pochette 500da cable data 1000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 janvier 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 11 janvier 2010 la pochette c'est le boitier c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2010 la pochette c'est le boitier c'est ça ?? non pas le boitier, je vais essayé de vous faire des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés