Zakroxxor Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 En surfant sur les differentes videos de CSS dans youtube, j'ai trouvé une video... rien a dire, a vous de voir =O No comments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est du bunny jump sa ? du bunny fly h.ac.k oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Apparemment s'pas du hack xD et pis comme t'as dit c'est du bunny fly x) Sinon peut etre qu'ils ont fait quelques modifs (gravité etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 si c'est le cas, ça devra etre impossible de tuer l'un des boot, grrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 En tout cas jolie vidéo , il a su choisir la musique qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
war501 Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 beautiful effects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je pense et ça n'engage que moi que dés lors qu'on peut faire n'importe quoi dans un jeu, ce dernier devient à son tour du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 en tous cas le graphisme est coool rien à dire xd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je pense et ça n'engage que moi que dés lors qu'on peut faire n'importe quoi dans un jeu, ce dernier devient à son tour du n'importe quo C'est une vidéo de Bunny fly, comme a dit l'autre, et non une vidéo de CSSource. C'est presque de l'art(bien que ce mot soit trop grand pour être utilisé ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés