cherif85 Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 salam qui le meilleure moteur de recherche? merci donnez moi le lien svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 tout simplement http://www.google.com/ncr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 moi sans esiter je dirai google, sinon y'a aussi ASK qui est un tres bon moteur de recherche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 le meilleur c'est google ou Bing (Nouveau Moteur Créé Par Microsoft) les autres moteurs sont tous Powered By Google !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 question classement je crois que yahoo l'emporte, mais question efficacité je préfère google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Avant tout un meilleur Moteur De Recherche est celui qui vise ce que l'internaute veut et lui donne le moins de résultats possibles !! un petit Test : Recherchons le mot voitures en utilisant Yahoo & Google pour Yahoo on a 111.000.000 Résultats . pour Google on a Seulement 36.100.000 Résultats . et biensur sans parler de la présentation des 2 moteurs parce que Google a une meilleure présentation et idem pour l'illustration ! Je crois que maintenant vous avez une petite idée loool ! Modifié le 10 janvier 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Google..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés