KingMan Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 bonsoir, voila, j'ai un de mes proche qui habite devand moi, 200 metre voir plus, et il possed une connexion wifi, cepandant, avec ma carte j'arrive pas a capter son modem, alors je me demandez si je place une antenne wifi eseque ca va capter ou pas, et combien elle cout, merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 salut, je ne connais pas trop la porté de ces antenne, et si il faut une seul antenne ,ou bien 2 antenne de chaque coté ,sinon j ai vu une antenne d link a asslah hocine qui couter dans les 25.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2010 merci kho, j'ai vue une qui cout 5000Da, par contre je sait pas jusqa combien de metre va t'elle capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 tu peux fabriquer ta propre antenne WIFI qui peut capter à plus de 2Km sur un terrain sans obstacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2010 la fabiriquer ?!, avec une boite de ricore ???!!!!!!!!!!!, jamais entendu parler, merci quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2010 re, sinon tu peu me dire ou se trouve les piece pour fabriquer l'antenne, comme le connecteur N femmel diamétre et lecable etc..., stp ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 re, sinon tu peu me dire ou se trouve les piece pour fabriquer l'antenne, comme le connecteur N femmel diamétre et lecable etc..., stp ???? Alors petit malin tu veux parasité chez le voisin bon pour les pièce tu peu les trouvé chez tous les vendeurs de pièce électronique bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2010 mdr maverick, nn seiruex j'ai ma tente qui en une maison presque devand nous pour y arriver tu fait 20 minute a pied, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 hum vous venez de me donner une idée je crois que je vais sortir mon ancienne antenne Athir du placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2010 tu la venderai pas par hasard ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 s'il n'y a pas de Wifi dans les environs peut-être mais je vais la garder , il y a la TNT qui va débarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SALNAI Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Alors les amis ,,vous n'auriez pas une idée ou je peux trouver les connecteur N et des Antennes en vente merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés