fianeso Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 salam, voila je cherche des peeer pr partager notre cline c kelk1 veut partager envoi par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 tu as quoi comme locale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2010 nada nouvo mai bientot jsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Si vous êtes intéressés par des serveurs NEWCAMD pour JSC/ART gratuitement, faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2010 kon j'instale newcamd sur mon dm500 je te contact merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés