Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lock On Demo


R27ER

Messages recommandés

salam

 

super simulation

 

Lock On: Modern Air Combat ou LOMAC, connu en Russie comme Lock On, est une simulation de combats aériens modernes développé par Eagle Dynamics et édité par Ubisoft en Europe et 1C Company en Russie, largement considéré comme l'un des simulateurs les plus réaliste de sa catégorie . [modifier] Il contient 8 avions pilotables et plus de 40 avions non-playable/AI-controlled. Le jeu tourne principalement autour des air-air et air de combat un combat au sol avec une certaine option, unique rôles tels que repérer / anti-grèves radiations, anti-collisions avec les navires ou de voltige. Le jeu de façon réaliste les modèles tous les aspects de décollage et d'atterrissage, les AWACS (également connu sous le nom AEW & C), les débarquements des porte-(pour le Su-33), et de ravitaillement en vol.

 

Plus de 180.000 bâtiments, 50 millions d'arbres, 21 villes, 1700 villes, 500 ponts, 18 terrains d'aviation, bases navales et 8 sont présents dans un monde virtuel modelé sur la Mer Noire. Le 8 avions pilotables sont le MiG-29A, MiG-29C, Su-27, Su-33, Su-25, MiG-29G (un MiG-29 allemands variante avec un conseil native-ordinateur), F-15C, et le A-10A, seul le Su-25 et A-10 sont dédiés à proximité des avions d'appui aérien, les autres sont la supériorité aérienne ou multi-combattants rôle avec peu ou pas d'air-sol capacités. En raison du petit nombre d'avions, le joueur ne peut voler comme pilote ni des États-Unis, Ukraine, Fédération de Russie, Géorgie, Israël ou l'Allemagne.

 

Un éditeur de mission souple est inclus pour permettre aux utilisateurs d'effectuer une grande variété de missions, ou même à plein campagnes longueur, égale à la qualité de ceux présentés dans le jeu. Beaucoup de fans créé packs de mission et des campagnes ont également été libérés

 

 

LOCK ON - PATCH 1.02 multiplayer ubi HL local

 

 

Support Center] LockOnPatch_100To102_GER.exe01.04.04 40 MB

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Flaming Cliffs 1.1

 

SU-25T cockpit hd

 

 

1a.jpg

 

2a.jpg

 

3a.jpg

 

4a.jpg

 

5a.jpg

 

The Su-27 Cockpit

 

 

6a.jpg

 

7a.jpg

 

8a.jpg

 

9a.jpg

 

10a.jpg

 

The MiG-29A Cockpit

 

 

11a.jpg

 

12a.jpg

 

13a.jpg

 

14a.jpg

 

15a.jpg

su 37

 

http://www.youtube.com/watch?v=wnyGbYQiPs0

Modifié par R27ER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
×
×
  • Créer...