Nacer Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) salem , salut tout le monde j'avais une question enfin 2 à poser IoI pour la disponibilité de ce processeur d'intel et son prix en Algerie je crois qu'il se situe entre le les 2 C2D E 5400 et E 7400 / (pentuim dual core et c2d meme architecture alors les noms comerciale n'ont rien a modifer) Pentium dual core E6300 (Wolfdale 2mo cache) 2800MHz (266x10.5) FSB 1066mhz 0.045µm process autre question , je lis parfois que des articles que des proc qui ne dépassent pas les tests de fiabilité sont vendus avec désactivation de certains options ,limitation de vitesse ou même de mémoire cache alors ce sont des produits moins performant que les autres ou quoi ? quelqu'un peut expliquer svp ; merci bcp pour votre compréhension. Modifié le 13 janvier 2010 par Nacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 donc même architecture que les e5xxx mais avec un fsb de 1066mhz c'est un dual core pas core 2 duo pas dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés