Anonyme Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Je cherche un site de téléchargent de vidéos arabe (Torrent, emule, lien direct...) ? Si, quelqu'un possède un tel site ou peut me parrainer sur les site torrents... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 http://arab-torrents.net/ bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 ya the-bigbox.com (ex algerian torrent) par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Zving, et djaoued11 Je cherche plus un site de contenu arabe... C'est à dire, des films, document, séries arabes. Je peux toujours me rabattre sur Youtube, ou google, mais la qualité laisse à désirer. Le dernier contient plus de films non-arabes, par contre le premier est fermé pour les enregistrements. Donc, ce qui m'amène à ma deuxième question : Est-ce qu'il y a moyen d'être parrainé par qqe âmes sensibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Lu , myegy.com not prefrable :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés