-=[2i]=- Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) NASA vient de photographier ce qui ressemble à des arbres sur la planète Mars Source Modifié le 14 janvier 2010 par -=[2i]=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont ou les arabes ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Sobhana allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai cru lire des Arabes sur mars Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 oué c'est sa, et moi chui le roi de l'angletaire - _ -" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont ou les arabes ? o_O sur Mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 des ARBRES, et non pas des arabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 ils sont ou les arabes ? O_o mdr mdr mdr :D ahhh je suis mort lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais lol LISEZ L'ARTICLE avant de vous lancer dans des débats en tout genre : La photographie donne illusion d'arbres, ce ne sont en fait que des sédiments de carbone qui, grace à une illusion d'optique, font penser à des arbres !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés