Nac04 Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Salam alikoum, Comme le titre l'indique j'ai un IPod de 160GB, quand je le branche dans mon PC ça ne détecte rien, l'IPod s'allume et s'éteint vite fait... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour votre précieuse aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 bonsoir khouya, j'ai deja eu ce problém, c'est soit ton cable qui marche pas ou bien le connecteur du ipod, une des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2010 D'accord merci pour ta réponse, j'essayerai de me procurer d'un autre câble pour confirmer... Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est quoi ta carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai une gigabyte 965P-DQ6, les autres pièces USB telles que le modem, les flashs disque et les imprimantes marchent bien sans aucun problème... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 ce probleme se pose avec le chipset p55 sur tous les marque et gigabyte avec une mise a jour a réglé le problème pour toi si ta pas trouve une solution essaye de flasher le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Mes salutations; J'ai essayé mon iPod avec un autre PC tout en utilisant un autre câble USB, ça fonctionne toujours pas ! ça démarre au bout de quelques secondes j'entends "toc" et ça s'éteint :/ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 ta esseyer de changez de cable ??????? sinon peut etre que c'est ton connecteur qui va pa, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnawi Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Salem alikoum J'ai presque le méme probléme avec mon ipod 80 gb l'ordi le detecte mais tu tu veut acceder il te demande de le formater et si tu essay il te ecrit windows n'a pas pu le formater disque proteger en ecriture ça fait deja une semaine je suis sans mussic please help me .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés