cORTEx Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous, Il y'a bcp de bons smarphone en ce moment, et je n'arrive pas a en choisir un. Je me tourne donc vers vous pour me conseiller. Ce dont j'ai besoin : Wifi internet (naviguation+messagerie+RSS) Lecteur document office+PDF Lecteur Multimedia Bonne autonomie de batterie 2 ou 3 jeux pour passer du temps bon Appareil photo (avec ecran tactile ca serai bien aussi ) J'ai un buget de 350£ (disons jusqu'a 420£) (j'ai aussi la possibilité de le ramener de France) Mes choix se sont orienté vers un Nokia N97, iphone Lequel me conseiller vous? (s'il y a un autre qui peut faire l'affaire, précisez le ^^ [les + et les -]) Merci d'avance. Modifié le 15 janvier 2010 par cORTEx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 motorola droid ou gphone nokia laisse beton iphone c bien mais faut essayer d'autre et je trouve le gphone vraiment pas mal biensur avec le multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Prend toi un iPhone 3GS Whani rassak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Prend toi un iPhone 3GS Whani rassak Il parait que les iPhone des derniers mois sont difficile a jailbreaker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 N82, N86, N95 8Gb et pour le tactile le N97 ou le N900 mais surtout pas d'Iphone l'appareil photo est nul, c'est trop fragile, il te file des main une fois sans faire exprès tu peux lui dire bye bye (c'est arrivé à une amie devant moi, meskina ^^) et en + ce qui m'a fait marré c'est qu'il faut une application pour tout (à commencer par la camera) bientôt on aura besoin d'acheter une application dans l'app store pour téléphoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 ... Et en + ce qui m'a fait marré c'est qu'il faut une application pour tout (à commencer par la camera) bientôt on aura besoin d'acheter une application dans l'app store pour téléphoner mdrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanito23 Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 Le Motorola MILESTONE(Droid) peut te satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés