kuimos Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 la Tunisie a double le débit mai tu paye la même somme exemple 512 é devenu 1 méga au prix de 1100 par moi illimité algerie telecom c des voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuimos Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 l'Algérie c la plus recule dan le Maghreb en tic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 ahh si les noobs d'AT peuvent voire se topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 non, je galère comme vous :'( mais c impressionant le prix du 1 Mo (0,27$) !! c environs 200 DA!! pour un niveau de vie plus elevée !! et la vitesse moyenne c'est du 61 Meg héhéhéhéhé yaw les chinois ils n'ont plus la mention de débit , maintenant pour eux c'est un transfert , genre quand tu copie un fichier sur ton disque dur et bien c'est pareil pour eux !!! pour eux il est plus rapide de télécharger un fichier sur internet que de le copier sur son disque dur xd !!!!! ahh si les noobs d'AT peuvent voire se topic ! tu crois qu'ils ne l'ont pas déjà vu loool , à mon avis ils prennent leur pied on nous voyant galérer avec ce débit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Chris mais avec cette signature ils penseront que c'est un bon débit qu'ils procurent xD Fais un nouveau test vers 17h/20h et met le en signature, ce sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Chris mais avec cette signature ils penseront que c'est un bon débit qu'ils procurent xD Fais un nouveau test vers 17h/20h et met le en signature, ce sera mieux oui ta raison je devrais peut être mettre celui là : (c'est à 18h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Chris mais ta fais koi c impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 grrrr mon upload est depuis 2 jours limité à 128 kbps quel galère !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Serieux comment tu fais pour avoir un aussi bon débit :/ tous les abonnés 1Mo n'ont pas cette connex a 18h oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 T'ai aveugle ? tu voit bien que le test a étais fait à 10h , moi à 10h j'ai encore plus ... et le même débit vers 12h .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 T'ai aveugle ? tu voit bien que le test a étais fait à 10h , moi à 10h j'ai encore plus ... et le même débit vers 12h .... salut ce que tu dis là c'est valable ya 1 ans , maintenant c'est toute la journée débit médiocre et ce à n'importe quel heure !!!! PS : le Test a été fait à 6:29 PM (18:29) et non pas à 10h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant