hamyay Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 http://www.ex-parrot.com/~pete/upside-down-ternet.html si quelqu'un peut nous expliqué la mthode a suivre ce serais sympa surtout pour la config du routeur et la creation des deux network trusted et untrusted ps: la fonction blur et kitten war est vraiment sympa lol rien que pour ca je vais macheter un router d'une porté maximaljuste pour me foutre de la gueule de mes voisins XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Il profite pour faire de la pub à son site pour chats ? Et y a-t-il vraiment des voisins qui qui profitent du wireless des autres en Algérie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Mon oncle : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés