Djoss Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) un est dans un cyber en France : il y a 10 utilisateurs regarde le ping ! Modifié le 19 janvier 2010 par Djoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 je viens de pinger un collegue et j'ai eu 2ms lol ca fait plaisir ! 14 mbits ! ca me donne la chaire de poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 vive la fibre optique ^^ (et surtout un reseau non saturé et performant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Il ne peut pas avoir un ping à 0ms, c'est un faux résultat peut être causé par le blocage du protocole ICMP. Je suis utilisateur du réseau universitaire scientifique RENATER et il m'est impossible d'avoir un ping proche de zéro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Sauf si on est sur la même machine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 euh ! ça me donne envi de pleurer !! >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Sauf si on est sur la même machine ! Même en boucle locale tu as un ping supérieur à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est surement du 0.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 @Havoc : j'ai 0.033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 @Havoc : j'ai 0.033 Oui, ce qui est n'est pas égal à zéro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Meme dans la real life, on a un ping superieur a zero hein ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2010 ce n'est pas un faux, cher ami Havoc (tu sais bien que je n'ai pas l'habitude de mentir) j'ai fais moi meme le test, et je pense qu'en dessous d'un certaine valeur ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 ce n'est pas un faux, cher ami Havoc (tu sais bien que je n'ai pas l'habitude de mentir) j'ai fais moi meme le test, et je pense qu'en dessous d'un certaine valeur ( Arrondir à zéro pour un test de ping... c pas génial génial, cela prouve bien que ce genre de tests ne sont pas très fiables en général. Et je n'ai jamais que tu menais, je ne me permettrais pas de dire cela. J'ai juste dis que cela pourrait être un résultat faussé à cause d'une configuration particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) je voit pas comment c'est possible le 0Ms sur un réseau LAN et ce n'est pas possible!! Euhh oui je pense car sur mon réseau quand je ping une autre machine j'ai 1Ms :rolleyes soit speedtest déconne sur le PING et sa c'est pas nouveau je l'ai remarquer plusieurs fois soit le mec a une astuce Modifié le 27 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 à Jussieu, le record est de 5ms et à Paris Sud voyez par vous même Mais dans ce genre de connexion, les universités sont au même niveau que les providers, ie : branchées sur la même tuyauterie et ne partagent la connexion avec personne...donc conclusion, le 0 ms de numéricable n'est qu'un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 à Jussieu, le record est de 5ms et à Paris Sud voyez par vous même Mais dans ce genre de connexion, les universités sont au même niveau que les providers, ie : branchées sur la même tuyauterie et ne partagent la connexion avec personne...donc conclusion, le 0 ms de numéricable n'est qu'un bug Mourad Ton Test de Vitesse ADSL Ma donné de la Fièvre ^^ :D allah ibarek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Mais dans ce genre de connexion, les universités sont au même niveau que les providers, ie : branchées sur la même tuyauterie et ne partagent la connexion avec personne...donc conclusion, le 0 ms de numéricable n'est qu'un bug Les universités sont reliés au réseau RENATER, qui n'a normalement aucun rapport avec les FAI, c'est un réseau universitaire de recherche partagé par les universités et les laboratoires et centres de rechercherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 à Jussieu, le record est de 5ms et à Paris Sud voyez par vous même Mais dans ce genre de connexion, les universités sont au même niveau que les providers, ie : branchées sur la même tuyauterie et ne partagent la connexion avec personne...donc conclusion, le 0 ms de numéricable n'est qu'un bug Cette connex n'existera jamais en Algérie ... :/ One two three, viva Paris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 [humour inside]Mais elle est nul cette connexion et vous avais vu,l upload est supérieur au download ,chose qui arrive souvent chez nous xD[/humour inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Je ne serai plus surpris si je vois sur le torrent privé, quelqu'un qui upload des téras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés