GoLLuM13 Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 J'ai un nokia N95 8 Go... très très bon etat! avec chargeur seul, made in finland. je l'ai acheté à peu prêt dans les 20000da! si quelqu'un est intéressé? tu aurais fait ton annonce un peu plus tot ça m'aurais intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 tu aurais fait ton annonce un peu plus tot ça m'aurais intéressé Je l'ai acheté hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 Je l'ai acheté hier... bsahtek alors :D c un très bon téléphone je le préfère au 5800 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 Mon choix est fait, je vais opter pour un C902, maintenant le seul problème qui se pose c'est la carte M2, ou trouver de bonnes cartes mémoires originales !! (pas de la contrefaçon chintoc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 pour commencer le centre SONY à Dely Brahim !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Les gars en parlant de tel ch7al raho ydir le w995 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 C'est bon j'ai acheté mon C902 dans un tout nouveau magasin à El Biar (Saint Raphael exactement), bicolor NOIR/GRIS, avec une garantie d'une anée. Maintenant je cherche une Carte M2 4GO et +, j'ai trouvé une de 8Go qui d'après le vendeur est anti virus, original venu d'allemagne, je sais pas trop, elle est à 2800 DA, je sais pas d'abord si le C902 gére bien une capacité de 8Go (c'est à dire sans ralentissement et bug) et puis l'origine de la carte me fait peur, j'ai penser à achter une de 1 ou 2Go le temps que je me raméne une de l'étranger ! P.S: ce magasin à el biar prepose pas mal de téléphones avec de bons prix, exemple le Statio 12.1Mpx de SE à 52000 DA, ou alors des N86, N85, HTC et autres mobiles à je sais plus quel prix, pour ceux qui sont intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 aya bsahtek ton new tel . premieres impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 bsahtek mfa12 (le satio parait il qu'il aurait pas mal de bug et de retour donc à ce prix là ... lol) sinon pour te répondre carte mémoire qui est anti virus ?? c'est quoi la marque ?? si c'est une sandisk ca va sinon c'est louche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 il y'avait marqué dessus SONY. Ou trouver des Sabdisk M2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 il y'avait marqué dessus SONY. Ou trouver des Sabdisk M2 ? pour les sandisk m2 je ne saurais t'orienter, il faut chercher en ville ou à el biar, mais pour ce qui est des cartes mémoire marqué sony !! il faut savoir qu'il y a des contrefaçons très bien faite !!! et qu'il faut à tout prix éviter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 Pour les détenteur d'un c902, est-ce possible de me filer les drivers, cause j'ai pas eu le cd avec le fone! et PC suite (télécharger sur le site) me fait des siennes à reconnaitre le fone en mode telephone, mais en mode transfert média j'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi j'ai pas eu le cd , j'ai telechargé PCsuite de leur site. mais j'ai pas compris c'est quoi le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés