sifo Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Esque je peut avoir internet sur mon mobile avec ma puce mobilice Ps:j'ai un lg kf 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 "mobilice" connait pas, je peut pas t'aider dsl !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Mes salutations, Ton mobile à un navigateur WAP intégré, ce qui veut dire que tu peux te connecter depuis ton mobile... Mobilis propose dans ses services le "MMS", donc, tu peux te connecter à internet avec ta puce... Essaye de lancer ton navigateur wap et de te connecter tout simplement, sinon, appelle le service clients... Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je faisais ça avec mon Samsung D900i ; aprés j'ai acheter le samsung U900 ( bien meilleur je précise) amis je n'ai pas arrivé à le faire marché sur mon PC !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés