Golden-boy Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, je voudrais acheter un lecteur DVD divx et je me demande est-ce que tous les lecteurs acceptent aussi le format xvid, et j'ai entendu dire que la qualité d'image differe d'un lecteur à un autre est-ce vrai? Si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 moi quand je vais acheter ce genre de lecteur , je prefere opter pour un sony ou samsung , tes sur d'avoir la meilleur qualité . sinon y'en a qui acceptent les usb et flash disk mais la plus part sont de marque chinoise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 prend la boxee box elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés