lolipso Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Au cimetière, au moment de l’inhumation d’un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance, l’entrée du caveau a été ornée d’un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s’entrouvre, le cercueil est placé à l’intérieur et le coeur se referme. Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l’une des personnes présentes s’éclate de rire. Son voisin le réprimande d’un air sévère : -Chut ! Mais qu’est-ce qui vous prend de rire comme ça ? -J’imagine mon enterrement : je suis gynécologue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 MDR Elle est bonne ta blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 mdr:D:D:D:D:D:D tres bonne blague merchi lolipso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 je comprend toujour pas pourquoi vous mettez les "DE" en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2010 je lé copier comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 je lé copier comme sa oui mais je vois sa dans tout les topics, c'est quoi la source ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés