tifou Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour j'ai un demo condor 9090X et il ya 6 mois j'avais une mise qui etai supposer faire marché le sharing mais je l'ai perdu apres plusieurs recherche sur le net sans resultat je met une annonce sur forumdz, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Bonjour tifou, essaye la dernière version en date du 25 janvier 2010 du condor 9090x,si tu recois dans le menu (****** port) le protocol sssp,tu pourras acceder au sharing. bonne chance! http://www.sat34.org/versions/9090X_USB.zip Si tu cherches la version du sharing du condor 9090x HD ultima,tu peux le demander aussi. à bientot Modifié le 26 janvier 2010 par Saïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2010 merci a toi Said mais le mien est un 9090X simple pas celui en usb et j'avais une version qui avait un menu pour le sharing mais je l'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés