Sangimed47 Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Salut tout le monde, Comme je viens de lire sur un blog le premier épisode vas être défusé au début février, mais est-ce que quelqu'un sais où télécharger les épisodes ? Merci EDIT: Les 2 premiers épisode sont dispo en VO (possibilité d'incruster des STFR) sur torrent, megaupload et autres uploader.Pour plus d'info contactez moi par MP. PS: ils y aura un nouvel épisode chaque mardi Modifié le 5 février 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Selon le site officiel, le premier épisode sera diffusé le 02 février aux USA. Pour télécharger les épisodes, les torrents sont tes amis (chercher le lendemain de la diffusion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 oui comme mininova a fermé vas sur the pirate bay le lendemain de la diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 hmmm, je crois que c'est interdit de poster sa sur le forum khouya :o:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2010 hmmm, je crois que c'est interdit de poster sa sur le forum khouya :o:( C'est interdit je sais , mais ma question est du genre "Yes or no question" lol , j'ai pas besoin de lien de téléchargement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 non y a pas d'épisodes qui sont sortie; la datte de diffusion c'est le 2 février donc çle mercredi tu les trouveras sur le net ++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 j'aime pas trop lost, dommage que prison break est fini :( , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai bien aimé les deux premiéres saisons de prison break apres j'ai décrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 salam les 2 premiers épisodes de la saison 6 de LOST sont déjà disponibles un peu partout sur le net et pour prison break seul la premiere saison vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Je sais que vous allez me détester mais je vous fais une révélation après avoir vu les 2 épisodes de Lost 6 : Jacob n'est autre que Luck Sky Walker, eh wééé qui l'aurait pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Je sais que vous allez me détester mais je vous fais une révélation après avoir vu les 2 épisodes de Lost 6 : Jacob n'est autre que Luck Sky Walker, eh wééé qui l'aurait pensé pas besoin de regarder la Saison 6 pour savoir qui est Jacob , son identité a été révélée En Fin De Saison 5 !! Mourad tu la vu en Français ou en Vost ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Salut tout le monde, Comme je viens de lire sur un blog le premier épisode vas être défusé au début février, mais est-ce que quelqu'un sais où télécharger les épisodes ? Merci juste pour répondre a ta question , Lost sera tjr téléchargeable a pas plus de 5 minutes après sa diffusion via newsgroupe ou bien les torrent (scene tracker). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Je sais que vous allez me détester mais je vous fais une révélation après avoir vu les 2 épisodes de Lost 6 : Jacob n'est autre que Luck Sky Walker, eh wééé qui l'aurait pensé inutile de faire ça pour etre détesté , on te deteste deja !! ( j'rigole ) j'aime pas le vostfr mais bon , obligé de la voir sinon avec les langues baladeuse de tous le mondes , je vais conaitre la fin avant meme que la version FR est sortie ! go to down illegaly ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 grrrr je déteste le Vost , on regarde l'image ou bien les Sous Titres xd !!!!!!!!!!!!!!!!! on peut pas regarder les deux à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 si , quand on a un bon cerveau bien leger et en bonne santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) C'est bon j'ai fais une M.A.J : EDIT: Les 2 premiers épisode sont dispo en VO (possibilité d'incruster des STFR) sur torrent, megaupload et autres uploader.Pour plus d'info contactez moi par MP. PS: ils y aura un nouvel épisode chaque mardi Modifié le 5 février 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Lol wach jab star wars hna ? tu sais quoi ? wellah j'ai meme pas oser lire qui est jacob pour ne pas me gacher le film hahahahaha , chui trop con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2010 grrrr je déteste le Vost , on regarde l'image ou bien les Sous Titres xd !!!!!!!!!!!!!!!!! on peut pas regarder les deux à la fois ! Eh bien figure toi que c'est avec les sous titrage que j'ai appris à bien parler anglais, c'est juste une question d'habitude si tu regarde une saison entière en vost tu vas te rendre compte que tu en aura plus besoin lool ... mais bon ils sont bien les sous titrage à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2010 Voilà le trailer ABC du 3eme épisode pour vous donnez du H2O à la bouche Regarder la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés