coolcrach Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 alor si ça plante qu'avec les jeux : 1 le processeur chauffe 2 la carte graphic est HS 3 lalimentation (comme javais expliquer avent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2010 je dois faire koi a mon processeur et c c la carte graphique je fais koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 fait un screenshot avec avec everest sous l'onglet PC/sonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 si tu na pas everest telecharge le ici http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 1 - Essayer de démarrer le jeu avec une seule RAM; 2 - Vérifier si le ventilo est en bon état; 3 - Vérifier si kayen la pâte thermique entre le processeur et le ventilo et que ce dernier soit bien fixé; 4 - Essayer de réduire la config dans le jeu pour voir si le problème vient de la C.G; 5 - Vérifier si ton disque dur est en bon état(ça peut causer des plantages...). Voilà, salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 salam en va procéder par élimination 1- Carte graphique ne teste pas avec les jeux utilise GPU-z Coche dans sensors LOG to file utilise Unigine Sanctuary Benchmark (30mo) lançe le programme en mode fenetre http://unigine.com/download/ apres test, poste le fichier (GPU-Z Sensor Log.txt) c'est la températur des GPU Nvidia attagene 125° ou + le pc bloque, enlever le radiateur de la C.G et change la pate thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2010 ra a tous bon j'ai esseyer le logeciel unigine . ca plante aussi apé 5 a 10 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanito23 Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Essaye de changer ta C G et lance le jeu. Modifié le 25 janvier 2010 par Hanito23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Essaye de changer ta C G et lance le jeu. tu me fait rappeler un mecanicien :Dsans rancune l'ami:D il devra detecter sa panne sans rien changer, surtout si son PC s'allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanito23 Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Ya Mr """Leghmoh""", Fhamtek enfe3e baha rouheke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 un mécanicien qui demande au client de changer de moteur avant même de voir le ou est le problème , pour moi c'est pas un mécanicien xd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanito23 Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 On ne fait de la mecanique ici HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 ra a tous bon j'ai esseyer le logeciel unigine . ca plante aussi apé 5 a 10 minute Salam ta pas poster le fichier LOG, essaye de changer la pate thermique de ta carte graphique elle ni pas encore mort vu qu'elle n'affiche pas des artifactes en tt cas ma tawelch ta carte o teghaber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2010 slt les gars mon probleme est reglé. il a sufit que j'ouvre mon unité et de netoyer le vontelateur,processeur et cg c l'un d'eux et j vollue vous dire merci a tous le monde de m'avoire aider vraiment merci mes freres et a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés