sss Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 onjour a tous j'ai un modem internet thomson st706 (selui eppad) configuré sur fawri mais voila je crois que j'ai touché au code du modem je crois qui'il faut le flasher est ce que il'ya un lien pour m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milolarbi Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 ci trés facile mon frere le nom d' utilisateur : Support .avec (S) majuscule. mot de passe : le nemiro de serie de votre modem (N S) sa marche nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 tu dois le reflasher voici le lien pour le flash et les config a suivre http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2010 merci mille fois les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés