Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Escroquerie chez Anis Constantine


eepadiste

Messages recommandés

Bonjour ,

 

je suis le malheureux abonné chez anis adsl , wilaya de constantine

 

le problème commence le jour ou ils ont coupé mon abonnement ( je savais pas la date d'expiration )

 

en allant renouveller le 09 janvier une connexion de 1 Mbs , je suis resté sans connexion jusqu'au 21 janvier ndr 12 jours sans connexion

 

et maintenant quand j'ai eu la connexion le modem m'affiche un débit de 256 Kbs en download !!!

 

et la meilleure quand je suis aller recalmer au niveau de mon actel , ils me disent ne juge pas ta connexion selon cet affichage du modem , il y'a une baisse de débit c'est tout

http://img651.imageshack.us/img651/7417/capture1w.png

 

alors si quelqu'un peut me donner le numero de telephone de la direction generale au niveau de constantine je serai trés remerçiant

 

vive bladi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi 5 litres d'essence , go a ce mec qui te prend pour un c** qui te dit c'est rien ce n'est qu'une baisse de debit , vaporise le bien ansi son bureau et la ou l'escroquerie circule , une allumette ou une Zipo pour assurer le coup et voila , la prochaine fois ça sera regler crois moi.

bien sur tu peux leurs dire c'est rien c'est qu'un pti nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi 5 litres d'essence , go a ce mec qui te prend pour un c** qui te dit c'est rien ce n'est qu'une baisse de debit , vaporise le bien ansi son bureau et la ou l'escroquerie circule , une allumette ou une Zipo pour assurer le coup et voila , la prochaine fois ça sera regler crois moi.

bien sur tu peux leurs dire c'est rien c'est qu'un pti nettoyage

 

hyper rigolo mate , ça fait un peu oublier leur arnaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si , le modem indique que tu es synchronisé a 256 cad que tu ne peu pas depasser ce débit le signal ne permet pas, moi quand j'été a 128ko mon modem l'affiche, et pus quand j'ai passé a 512 le modem aussi est passé de 128 a 512ko

 

oui , si le modem m'affiche 256 Kbs , c'est qu'ils n'ont pas changé mon débit vers 1 Mb voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi 5 litres d'essence , go a ce mec qui te prend pour un c** qui te dit c'est rien ce n'est qu'une baisse de debit , vaporise le bien ansi son bureau et la ou l'escroquerie circule , une allumette ou une Zipo pour assurer le coup et voila , la prochaine fois ça sera regler crois moi.

bien sur tu peux leurs dire c'est rien c'est qu'un pti nettoyage

 

BONSOIR

merci,merci pour le cours:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je suis le malheureux abonné chez anis adsl , wilaya de constantine

 

le problème commence le jour ou ils ont coupé mon abonnement ( je savais pas la date d'expiration )

 

en allant renouveller le 09 janvier une connexion de 1 Mbs , je suis resté sans connexion jusqu'au 21 janvier ndr 12 jours sans connexion

 

et maintenant quand j'ai eu la connexion le modem m'affiche un débit de 256 Kbs en download !!!

 

et la meilleure quand je suis aller recalmer au niveau de mon actel , ils me disent ne juge pas ta connexion selon cet affichage du modem , il y'a une baisse de débit c'est tout

http://img651.imageshack.us/img651/7417/capture1w.png

 

alors si quelqu'un peut me donner le numero de telephone de la direction generale au niveau de constantine je serai trés remerçiant

 

vive bladi !

 

la meme chose pour moi du 10 janvier au 21 janvier anis actel blida et sa a fonctionné une journée depuis quatre jours sans le net encore bezaf c'est pas possible wach rahoum yedirou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

J'ai eu le meme probleme, c'est a dire apres expiration de mon abonnement (que j'avais oublie la date d'expiration) on m'a coupé, jusque la ca va je suis aller renouveler pour 3 mois, je rentre chez toujours rien, j'appele l'actel je leur ai demander si peut etre ils avaient pas valider mon payement, mais non tout etait normal chez eux, le 107 me confirme que je suis pas suspendu et que j'avais 3 mois d'abonnement en cours, j'appele un ami chef d'actel il me dis que je vais appeler la DG et voir mais rien n'est fait pendant 4 jours, j'appele moi meme le 107 le 4eme jours et je leur demande le numero de la DG ANIS BEN AKNOUN, j'appele la direction general Ben Aknoune je tombe sur un gentil gars il ma bien expliquer qu'ils avaient un soucis entre le logiciel de payement et la gestion des comptes, c'est a dire apres suspension il faut reactiver mannuelement les comptes depuis la DG, il a juste demander mon numero de telephone et m'a dit qu'il allait voir un collegue et j'ai retrouver ma connexion a peine une heure apres.

 

Moralite ne plus laisser l'abonnement expirer autrement c'est la galere pour la reactivation.

 

Et voila c'est l'Algerie sans ma3rifa des fois on fais des mircales.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...