dadou3x Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 salut les amis, un lien ou un tuto pour adapter le cable db9? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 @lolipso Merci je vais essayer. @dadou3x Voila une shema le cable doit etre de type femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 moi j'ai un pc qui n'a pas de prise com ni femelle ni mal ! je n'ai trouver d'autre solution que d'acheter un starsat 6300 usb , et je le flach avec un flach disk ! trop faciiiiile si quelqu'un a besoin d'aide , je suis la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 moi j'ai un pc qui n'a pas de prise com ni femelle ni mal ! je n'ai trouver d'autre solution que d'acheter un starsat 6300 usb , et je le flach avec un flach disk ! trop faciiiiile si quelqu'un a besoin d'aide , je suis la . j'ai pu choper une carte PCI-COM donc frit'ha ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 j'ai pu choper une carte PCI-COM donc frit'ha ^^' Tu peux me dire ou tu l'a acheté ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 moi j'ai un pc qui n'a pas de prise com ni femelle ni mal ! je n'ai trouver d'autre solution que d'acheter un starsat 6300 usb , et je le flach avec un flach disk ! trop faciiiiile si quelqu'un a besoin d'aide , je suis la . Salut Hips Moi même je possède un Starsta 7100 Usb, Comment t'as fait pour le flasher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 @dadou3x facile tu mette le fichier de flash sur un support amovible et tu le branche sur ton demo ensuit tu va dans Menu -> Outils -> Mise a jour logicielle -> Mise a jour usb enfin tu sélectionne le fichier et tu procède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 @dadou3x facile tu mette le fichier de flash sur un support amovible et tu le branche sur ton demo ensuit tu va dans Menu -> Outils -> Mise a jour logicielle -> Mise a jour usb enfin tu sélectionne le fichier et tu procède aussi simple que ça ? merci beaucoup, je vais essayer de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés