Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vous pensez quoi de facebook


nextgeneration

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006. je vois pas comment tu le connais depuis 2004 2005 vu que c'était un site sur réseau fermé juste entre les université américaine ????:confused: :confused: :confused:

 

 

moi je l ai connu en juillet 2009 , et je l ai quitter en juillet 2009 :) , suite a une collègue qui m a demander des information sur ce truc , car mon boulot c 'est de sécurisé les réseaux , et interdire l'accès a ce genre de conneries , elle m 'a dit qu 'elle ne pouvait pas se connecter a facebook , je lui est dis c 'est quoi ça ??!!!!!! c'est un messenger ????hahahahahahah, elle m 'a pris pour un debile pour un nul pour toutes les mauvaise choses du monde car je ne connais pas facebook wahhahahahahahhahahahahahaahaha, ça m a rapellé une fille qui me parlait du saint Valentin a la fac et que je lui est dit que je ne connais pas cet évènement hahahahahahahahahah, ils te prenne pour un arriéré , wallah franchement chez nous on veut a tout prix devenir ce qu'on est pas , on imitent et on copie ce qu'on ne doit pas copier , c 'est voulu ils nous fourguent que ce genre de conneries et cachent les sciences et les technologies et ne le laisse que pour eux , c 'est ça qui fait de nous des tiers mondistes , ce n 'est pas le fait qu'on en connaissent ou n'utilise pas face book ou autre badoo ou je ne sais quoi qu'ils vont nous inventer d 'ici la ....

 

rabi idjib sa3et el khir inchallah .

Modifié par unix33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oué cher unix33 , c'est comme sa , et dans la rue quand tu parles le vrai français ils te prennent pour un fou tout simplement parce que il faut parler le français qu'il leur plait même si il est faux !

 

en informatique il ya une erreur que les gens commettent toujours , c'est les multiplicateurs du Octets !!

 

on dit que 1Ko ==> 1024 octets / 1Mo ==> 1024ko mais c'est caremment faux tout ça malgré l'utilisation de cette notation !

 

1Ko ==> 1000 octets / 1Mo ==> 1000ko et ça a été toujours comme sa depuis des siècles !!

 

la Vraie Notation :

1KibiOctet (Kio) ==> 1024 octets (2^10) / 1MébiOctet (Mio) ==> 1024ko (2^20)

 

 

Bonne Soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me met a la place de la personne qui a poster le sujet et jme dit : j'aurai du le faire moi meme cet exposé !

 

depuis le debut , tous le monde est entrain de donner des avis sur les algeriens , les algeriennes , raconter des annecdotes , se prendre la tete pour ce que l'autre a dit ??

 

petit rapel : le mec veu que vous lui dites ce que vous pensez de facebook et CASSEZ VOUS :D merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Facebook pour moi est vraiment une connerie , perte de temps , il parait ça cause plein de conflit , et le pire des tout ça , pas de vie privé ....je ne comprend pas comment des gens peuvent t ils s'exposer sans penser a long terme ! en plus ce phénomère se propage de plus en plus ...jusqua aller a ce qu'on vous regarde d'une drole de manière lorsque on dit qu'on n'as pas de compte facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Facebook est totalement inutile ainsi qu'une perte de temps , a quoi ca sert de mettre votre vie sur un site ??? , de ce faire des amis virtuels ? de voir des personnes que vous ne connaissez même pas ?...etc

Pour moi le temps c'est de l'argent , et gaspiller mon temps sur facebook c'est exactement comme si je jeter mon argent , a la place je peux faire bien des choses utiles , comme étudier ou lire des livres , ou jouer a des jeux videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te juger. Tu as le droit d'avoir ton propre avis, et je le respecte. Mais j'ai pas l'impression que jouer à des jeux vidéos soit plus utile que Facebook :D

Les jeux videos c'est comme lire un livre en mieux , il y a une histoire , des choix a faire , et c'est tres beau , mais bien sur je ne parle pas de fps , je parle plus tot de RPG , comme Dragon age ou The witcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux videos c'est comme lire un livre en mieux , il y a une histoire , des choix a faire , et c'est tres beau , mais bien sur je ne parle pas de fps , je parle plus tot de RPG , comme Dragon age ou The witcher.

 

Je connais pas tes gouts en terme de jeux vidéos, mais faut avouer qu'il y a des jeux très abrutissant :D Enfin, je préfère largement aller livre un livre que de jouer à des jeux vidéos.

 

Moi, je me sers de Facebook uniquement pour rester en contact avec certains amis et autres proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadik ta3 facebook pour la famille et les amis etc..., il y'a windows live messenger et yahoo messenger, skype etc......, qui sont mille fois mieux que facebook qui est inutile ;)

 

LOL mliha serieux!

 

Je suis inscrit sur facebook aussi mais sous un pseudo sans aucune infos perso ni photo perso, et franchement il me sert que d'une chose "TKAR3IIIIDJ" et j'y trouve mon compte serieusement, alors dans pas longtemps y'aura meme plus de service secret, ca va etre carrement aller sur facebook et chercher tel ou tel. ;)

 

Donc voila en conclusion pour moi facebook n'est pas utile pour les utilisateurs.:)

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL mliha serieux!

 

Je suis inscrit sur facebook aussi mais sous un pseudo sans aucune infos perso ni photo perso, et franchement il me sert que d'une chose "TKAR3IIIIDJ" et j'y trouve mon compte serieusement, alors dans pas longtemps y'aura meme plus de service secret, ca va etre carrement aller sur facebook et chercher tel ou tel. ;)

 

ok ya sahbi mais faut toujours adopter la Norme : Bête et Discipliné dans tous les domaines et tu réussiras !!

c'est comme les gens qui parlent pas , tu crois qu'ils savent pas parler ou que tu es mieux qu'eux bein non ils sont tout simplement intelligent , mais quand ils parlent ils te cassent directement !!!

 

il ya des gens qui parle ensuite ils réflechissent (en espérant que l'idée arrive mais dans la plupart des cas elle arrive pas xd !) mais non faut réfléchir ensuite parler pas le contraire !!

 

 

Bon Surf Sur Forumdz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ya sahbi mais faut toujours adopter la Norme : Bête et Discipliné dans tous les domaines et tu réussiras !!

c'est comme les gens qui parlent pas , tu crois qu'ils savent pas parler ou que tu es mieux qu'eux bein non ils sont tout simplement intelligent , mais quand ils parlent ils te cassent directement !!!

 

il ya des gens qui parle ensuite ils réflechissent (en espérant que l'idée arrive mais dans la plupart des cas elle arrive pas xd !) mais non faut réfléchir ensuite parler pas le contraire !!

 

 

Bon Surf Sur Forumdz !!!

 

de quoi il parle lui ????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est juste du SPY a l'échelle international et je suis pas aussi con pour confier pas mes informations personnels ainsi que les photos de la gente féminine qui m'entoure entre autres ( famille ou autre) a des gens que je connais pas sous les prétexte que ca se partage qu'ENTRE AMI que c'est COOL mais c'est faux. ces manipulateur mettre la connerie en COOL

a défaut de te dire t'es con on te dit tu es cool continue comme ça tu es IN rak fi top si tu as facebook twitter ou autre...

 

Pas besoin d'exposer ma vie sur le net puisque c'est AMI(E)S sont déja dans mon entourage a porté de telephone? donc je ne vois aucune utilité sauf si qlqun juge l'attaque des boule de neige (virtuelle) utile et etre fan de millier de truc comme les tembonne ou la 18eme min du 8eme épisode de startrek.... ainsi que de répondre des questions faites pour le QI d'une huître et nous applaudir après nos bonne réponses car sur leur echelle on a ettint le socore maxi soit le QI d'un chimpanzé.Bref rien pour le progrès culturel et le temps est très précieux pour que je le perde de cette manière...

 

PS: impossible de fermer votre compte définitivement et impossible de supprimer aucune données de leurs base récolté sur vous ..à mediter

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AZstyle : il ya une fonction au cas où tu ne le savais pas , alors pas la peine de faire un Triple Post !!!

oui merci mais j'écris pas sur ton mur a ce que je sache , laisse les modérateur modérer

si ca peut te soulager j'ai supprimé moi meme

salam

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: impossible de fermer votre compte définitivement et impossible de supprimer aucune données de leurs base récolté sur vous ..à mediter

Si, tu peux supprimer un compte définitivement, la procédure prend 14 jours.

Sinon, ben c'est sure qu'ils ont des archives mais bon, les simples utilisateurs ne pourront plus te trouver. (inexistant)

Mon avis,

Pour face, si tu t'inscris sous un Pseudo, ça ne sert plus à rien, puisque c'est pas ça le principe du service, mais le problème c'est qu'il est trop ouvert ! trop indiscret ! trop open, plein de failles (des fois des erreurs de programmation assez grave, où avec une simple modif de l'URL tu pourra parcourir les photos de la victime).

En 2 mots, à éviter.

Moi j'étais inscrit, je n'avais dans ma liste d'amis que mes vrais amis dans la vie réel (non via le Net) mais après quelques mois d'essais, j'ai opté pour la suppression du compte.

Voila, à vous de voir et bon courage pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...