SLKC Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 il sorte chawchi quel connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 alors la 3 expulsé !!!!!!!!! et l'arbitre refuse la poinget de main avec le joueur !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 la je vais devenir raciste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai envie de dire un tres gros mot a cet arbitre . je ne sais pas quoi penser , si je dois dire que l'arbitre est nul et esceque vous allez me dire que tu es mauvais perdant ? pffffff , 1 , 2 , 3 viva l'algerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 4-0 markiw 80000000 si vous voulez wellah ma tghid vive notre EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 aya 4-0 , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 si c'etait pas l'arbitre, on aura eu un 0-0 . 1 2 3 Viva l'algerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est pas possible d'avoir encore des arbitres de ce niveau a un 1/2 final c'est du n'importe koi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 toujours les cannibales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 C pas possible comment cette équipe est aimé par la fifa( dailleur ils vont rien faire le 23 fevrier , scandaleux ) et la caf, c quoi ce bordel meme jerome damon aurais étais mieu Trop d'esclave en afrique qu'en achete à 2euro , un mec d'1m40 nous prive d'une finale .... saleté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Si eux l'arbitre est avec eux, nous c'es Dieu qui est avec nous ! tozzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Je m'en fous du score, notre équipe est la meilleur, et VIVE l'ALGERIE. Ma3lich, 5-0 s'ils veulent, on est qualifié pour la coupe du monde, notre équipe reste la meilleur. Merci aux joueurs, Merci à Saadane et Vive l'Algérie !! Modifié le 28 janvier 2010 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Impossible de gagner avec un tel arbitre... Mais malgré tout, bravo les Verts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Si des arbitre pareil vont être choisis pour la coupe du monde , je me pend d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 oui je sait, mais on mériter de gagner, touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sa a cause de l'abitre, le chi** noir Je déçus de la défaite. J'en veux à l'arbitre, comme tout le monde. Mais dire qu'on méritait de gagner... On a pas eu d'occasions franches même en étant à 11 contre 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Les algériens fêtent la défaite, les klaxons et les youyous partout ! Merci l'EN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Je déçus de la défaite. J'en veux à l'arbitre, comme tout le monde. Mais dire qu'on méritait de gagner... On a pas eu d'occasions franches même en étant à 11 contre 11... C'est normal, on a jouait a 11 contre 11 qu'en 39 minutes, on se distingue on deuxieme periode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est normal, on a jouait a 11 contre 11 qu'en 39 minutes, on se distingue on deuxieme periode C'est ce que j'ai dis. On peut pas dire si on a mérité de gagner ou pas, vu qu'on a strictement rien montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 ne commancez pas svp ! on a perdu , khlass ! vive l'algerie wkhlass . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 diegol , l'affaire se fera le 23 fevrier , une decision sera prise http://cache.daylife.com/imageserve/0bXu1CJ5WFg45/610x.jpg Regalez vous les mecs , image trés gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Je déçus de la défaite. J'en veux à l'arbitre, comme tout le monde. Mais dire qu'on méritait de gagner... On a pas eu d'occasions franches même en étant à 11 contre 11... sahbi le 11 vs 11 a durée ya rebi 20mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Il ne faut pas perdre son calme, ni rentrer dans leur jeu, après le 2éme carton rouge, le match a tourné à la comédie. Il faut juste se dire, que nous avons gagner une vrai équipe national, une équipe qui fait honneur à notre pays, une équipe qui rend fier toute une nation, une équipe qui est respéctée de tous, et surtout une équipe qui a su unir tout un pays et même plus, tout le maghreb. Je dirais simplement VIVE L'ALGERIE, VIVE L'ALGERIE, et VIVE L'ALGERIE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 sahbi le 11 vs 11 a durée ya rebi 20mn 39 minutes pour être exacte. A mon avis, ça suffit pour se créer une ou deux occasions. Enfin, on a été en infériorité une bonne partie du match, donc c'est compréhensible pour le score. Il faut juste avoir dans la tête un objectif: s'améliorer au fil des matchs. Il nous reste la coupe du monde pour faire quelque chose de sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) vive l'Algérie quoi qu'il arrive et pour l'arbitre ....... qui sort les cartons après avoir consulté le joueur qui est a terre ... et accorder le but de pénalty avec cette façon la pfffffffffff c'est pas un match ga3 et victoire non mérité un arbitre qui sort le rouge avant le jaune j'ai jamais vu sa et le rouge de chaouchi .... il na meme pas touché le joueur aprés avoir bien vu la vidéo ... 123 viva l'algérie ! Modifié le 29 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés