Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie VS Egypte Saison II (la 1/2 Finale)

twisted

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

C pas possible comment cette équipe est aimé par la fifa( dailleur ils vont rien faire le 23 fevrier , scandaleux ) et la caf, c quoi ce bordel meme jerome damon aurais étais mieu

Trop d'esclave en afrique qu'en achete à 2euro , un mec d'1m40 nous prive d'une finale .... saleté !

Je m'en fous du score, notre équipe est la meilleur, et VIVE l'ALGERIE.

Ma3lich, 5-0 s'ils veulent, on est qualifié pour la coupe du monde, notre équipe reste la meilleur.

Merci aux joueurs, Merci à Saadane et Vive l'Algérie !!

Modifié par mfa12

Il ne faut pas perdre son calme, ni rentrer dans leur jeu, après le 2éme carton rouge, le match a tourné à la comédie.

Il faut juste se dire, que nous avons gagner une vrai équipe national, une équipe qui fait honneur à notre pays, une équipe qui rend fier toute une nation, une équipe qui est respéctée de tous, et surtout une équipe qui a su unir tout un pays et même plus, tout le maghreb.

Je dirais simplement VIVE L'ALGERIE, VIVE L'ALGERIE, et VIVE L'ALGERIE !!

sahbi le 11 vs 11 a durée ya rebi 20mn

39 minutes pour être exacte. A mon avis, ça suffit pour se créer une ou deux occasions.

Enfin, on a été en infériorité une bonne partie du match, donc c'est compréhensible pour le score.

Il faut juste avoir dans la tête un objectif: s'améliorer au fil des matchs. Il nous reste la coupe du monde pour faire quelque chose de sympa :)

vive l'Algérie quoi qu'il arrive et pour l'arbitre ....... qui sort les cartons après avoir consulté le joueur qui est a terre ... et accorder le but de pénalty avec cette façon la pfffffffffff c'est pas un match ga3 et victoire non mérité

un arbitre qui sort le rouge avant le jaune j'ai jamais vu sa et le rouge de chaouchi .... il na meme pas touché le joueur aprés avoir bien vu la vidéo ...

123 viva l'algérie !

Modifié par Maverick - JUDAS