hichem15 Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 bonsoir, j'ai une question : c'est quand qu'ils annoncent les gagnants du jeu? parce qu'ils ont dit que c'était pour le 21 et la on est le 25 alors ...toujours rien:confused: http://dz.samsungmobile.com/FRA/promotion/puzzle/puzzle-winner-01.do merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 C'étai peut être une arnaque, sinon j'y croyais pas trop (en plus ils ont dit que les +18 ans auront le droit aux phones :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Les Gagnants (ou les parent des gagnants/tuteur légal si le gagnant est un mineur) seront dans l’obligation...... eh bien il fallait lire tout les T&C ^^ pour l'arnaque je ne pense parce qu'il y a eu des jeux précédemment et les gagnants ont étés annoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés