el-farouk Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2010 Un freestyle pour le fof: Allez pourquoi vous avez arrêté de commenter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 A mon avis il faut commencer a faire des trucs plus complexes Voila pour te mettre un peu la pression : http://www.khulsey.com/masters_yukio_miyamoto.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 Enfin tu m'écris un chose.... lol Pour le lien, regarde le studio du mec en bas de la page; c'est pas très difficile de faire pareil si on avait un iMAC de 30 pouces! lol non sérieux, je suis en manque de créativité... je suis un peu pérdu là ya mumu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Oué il a du bon matos mais ça n'explique pas tout. C'est énorme les détails et la précision, ce gars est un maitre! non sérieux, je suis en manque de créativité... je suis un peu pérdu là ya mumu! Tu pourrait belek faire des sketchs et essayer de les tracer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2010 Retour à l'atelier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2010 Et une autre... plus complexe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Voici le logo du jour: Whatever!!! Est ce qu'il y a une amélioration dans mon travail ou suis je à coté de la plaque? Modifié le 14 avril 2010 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2010 Pure inspiration!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 Le dernier cette soirée (je l'ai posté dans une compétition = 600 euros pour le gagnant !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 T'a dessiné le stéthoscope? Il est pas mal .. et le joueur de hockey? Je trouve que tu n'utilise pas le texte comme il faut, et dans Nature Mat la maison à l'air pas fini .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 Le stetho oui! c'est facile le joueur de hockey aussi (calque) pour le texte c'est vrai je vais devoir travailler plus... oui c'est une beta (lol) je vais la terminer prochainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 INSECTICIDE... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2010 maverick version 1.0.01 beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 maverick version 1.0.01 beta Merciiiiiiiiiii cool mais bon j'attend la version final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2010 au fait je l'ai posté pour que tu me dises qu"est ce que tu veux que je modifie (couleur, dimension des cercles/etoile, la tete du 3atrous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Merci couleur de préférence quelque chose de noir avec Maverick en blanc bien visible police style gothique et a toi de voir mon ami la tête de 3atrous lol comme celle que j'ai sur mon avatar dan le style Modifié le 19 avril 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2010 ok! je vais voir... sinon je vais garder la tête du 3atrous! tient ça me rappelle Ben.yas et sa chèvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 Voila @elfarouk mon auto création j'ai attendu le tien après je me suis souvenus que j'étais infographe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2010 Tu l'as dessiné tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 Tu l'as dessiné tout seul? Je dirais le texte seulement parce que le bouc est pixelisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 Non mes amis c'est juste un petit Montage effacer copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 un peu de pizza? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés