Arthur Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir a tous quelle est le ping maximum pour pouvoir bien jouer a world of warcraft, parceque j'ai une connexion athir, et je me demande si c'est possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu pourra jouer a n'importe quel ping, mais tu vas lagger avec un ping de +600 ^^ Sinon qui connait un serveur qui marche en 2.4.3 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2010 ça veut dire que ce n'ai pas comme counter strike ou cod4, qui demandent un ping pourquoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu pourra jouer a n'importe quel ping, mais tu vas lagger avec un ping de +600 ^^ Sinon qui connait un serveur qui marche en 2.4.3 ? merci d'avance Azshara : serveur totalement pvp et totalement débug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 à partir de 300ms tu lag ! d'ailleurs ça devient jaune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Est ce que vous rencontrez des freez lorsque vous jouez en plein journée ou même durant la soirée ? du genre tout les personnages s'arretent de bouger, on peut plus caster de sorts etc ? ou je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui j'ai ça aussi Glasyeur au début jcroyais que c'etait parceque je joue à partir d'un DD exrterne puis ça a persisté même aprés la copie du jeu sur le DD du Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
war501 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 tru-wow.com server 2.4.3 pvp(darkwolf) strictly blizzlike , j'ai le ping entre 130-400 toute la journé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Pour les Freezes c normal Parcke vous ete en Serveur privé un ping qui depasse les 200 wow commence a laggé peut-etre quand tu xp et tu fais tes quetes tu te rend pas compte mais apres le lvl70 tu commence le PVe/Pvp la sa devien vraiment pénible et pour le serveur 2.4.3 je pense que ====> http://www.darluok-server.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés