dklebo Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) production algerienne ^^ Modifié le 14 mai 2008 par dklebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 3yiiit d'etre optimiste ! Ca sera peut etre l'histoire du metro LOL Merci quant meme, tu m'as bien eu! Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Cette mode de construire en bord de merm'ettonne... LEs gens ne réfléchissent plus ? Avec les histoires de réchauffement climatiques qui sont, je pense, incontournables, le niveau de la mer va monter de quelques5 ou 6 métres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 des que j'ai vu le début , j'ai explosé de rire , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 juin 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juin 2008 disons que j'estime ce projet a pas moins de 300 milliards de $, dont la moitié partira en chipa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 kand ils feront la réparation des trous sur les routes, d'ici la on verra pour cette Baie d'Alger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés