KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir a tous!!! Il paraît que seuls les gens avec un Q.I. supérieur à 120 trouvent la solution ... Trouve le sixième chiffre dans cette suite : 1, 2, 6, 42, 1806, ????? Ce chiffre est le mot de passe pour ouvrir le document ci-joint. Si tu arrives à ouvrir ce document, ajoute ton pseudo à la liste, sauvegarde le document et envoie-le à d'autres de tes amis. Bonne chance ... voila le fichier Excel compressé, Cliquer ICI (Je sait je sait, c'est facile) NB: ne pas poste la réponse juste un message comme" j'ai trouve " ou moi aussi" ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai trouvé mais bon je crois pas que c dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) J'ai fait ce test il y a 3 a 5 mois, cherche dans le fichier excel le nom "Oulmane" [Edit] nan dans cella tous les noms ont été effacés :/ Modifié le 27 janvier 2010 par Zakroxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai fait ce test il y a 3 a 5 mois, cherche dans le fichier excel le nom "Oulmane" [Edit] nan dans cella tous les noms ont été effacés :/ Moi aussi je l'ai normalement Dis moi Zakroxxor !!! tu ne serais pas de Jijel par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour .. moi aussi j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi aussi je l'ai normalement Dis moi Zakroxxor !!! tu ne serais pas de Jijel par hasard ? Non LoL, mais j'ai aussi des voisins qui me disent que mon nom est de Jijel o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 trop facile mais amusant merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Lol je pense pas qu'il faille un QI de 120 pour la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Lol je pense pas qu'il faille un QI de 120 pour la trouver Si on Veut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés