Salima_Anissa Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Bonjour, j'ai trouvé sur un pc le free kgb keylogger , le plus beau c'est qu'il est lancé tout le temps j'ai éssaié de le supprimer malhereusement il à un mot de passe , alors comment je peux désinstallé ce logiciel bon j'ai essaié spyhunter il à scané le tout et il a trouvé bcp de trucs mais il ne m'à pas désinstallé ce logiciel alors est ce que vous avez une idée comment désinstallé ce logiciel et j'ai pas le mot de passe la personne qu'il à installé seule possède le MP. et merci . Modifié le 14 mai 2008 par Salima_Anissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminebot Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour Suivez ce lien http://www.spywareremove.com/removeKGBKeylogger.html et utiliser la methode manuelle . avant de poster pensez a gOOOOOOOOgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Bijour Si t'arrive pas a désinstaller avec la méthode donné par AMINEBOT Click sur démarrer -> Executer tape : Msconfig click sur [Ok] Dans Démarrage dans la fenetre d'mscofig, il fo chercher le keylogger tu le trouvera sous le nom de : SpyHunter3.exe ou br.exe il c trouve dans : c:\program files\enigma software group tu décoche comme ca le prochain démarrage il ne serra pas activée puis Supprime le dossier enigma software group qui c trouve dans c:\program fils Respecter la vie privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima_Anissa Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour vos réponses mais a vrais dire j'ai pas pu le désinstallé c vrais il est tjrs là mais spy hunter il enlève ce genre de logiciel a prsè le scan pk je le désactive dans msconfig normalement c kgb key logger que je veux désinstallé .................????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Tu fé la meme chose avec kgb keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés