Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la CAN et l ALGERIE donnez vos avis

sicele5

Messages recommandés

• Modérateurs

ben c'est 2 ecoles différentes ;)

allah ghaleb, le savoir faire algerien que ce soit dans le foot ou dans un autre domaine, est mediocre,

la mediocritée nous colle partout, comment s'en debarasser et passer au niveau superieur sans tricher comme les egyptiens ?

je pense aussi que cette mediocrité n'est pas propre a l'algerie seulement mais au monde arabe entierement

c'est desesperant quand meme

Modifié par 1conito

bon c est fini la CAN qui pour nous a commencé depuis le stage de france jusqu au match contre nigeria

les enseignements tout le monde dit en avoir tirés....mais lesquels parceque la coupe du monde c est demain.

les enseignements a mon avis(mon avis) ne resident pas dans

fallait il faire jouer tel ou untel? les avis diverges meme trappatoni et cappello ne tomberaient pas d accord a 100%..

fallait il faire un stage en france ou en afrrique ? je n ai ni la qualification ni la competence voulue pour y repondre..

mais parcontre bete et descipliné je veux juste savoir

1 est ce que c est saadane qui commandel EN ? commnet des joueurs ont osés dire qu ils ne voulaient pas medi lahcene

2 on nous a dit que la CAN va nous servir de preparation pour la CM et de bien visualiser les joueurs ? quels joueurs puisque a part yebda ou meghni les autres ça fait + de 2ans qu ils sont ensemble.pourquoi avoir pris antar yahia en manque de competition et blessé et non pas djebbour...si c est pour preparer et visualiser des joueurs il fallait prendre les benyamina et co

3 qu est ce qui c est passé au stage en france et en angola(affaire lemouchia)? l EN est l affaire de tous de ceux qui sont aller a oum dourman et ceux qui sort chaque soir pour defiler et meme mourrir donc la transparence s impose

si on a pas le courage de tout affronter on restera toujours dans le bricolage et c est en faisant la lumiere sur tous les details meme minimes soient ils qu on peut les corriger et d aller sur voie sure.

123 viva l ALGERIE ET INCHALLAH ON FETERA LE PASSAGE AU 2EME TOUR EN CM