sakura Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) salam voila j'ai un problème avec mon démodulateur STARSAT SR-X6300CU Super après un fla**ge qu'on je l'allume il affichait un message genre INSERER LA CARTE MEMOIRE j'ai inséré la carte walou donc je l'ai débranché et hier je voulais l'essaye et cette fois il affiche sur le démo boot et puis on et walou il reste bloqué sur on quelqu'un peux m'aider pour le reprogrammé? ps:j'ai le câble merci d'avance Modifié le 31 janvier 2010 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) problème résolu j'ai utilisé cette solution http://tamurt15.unblog.fr/tutos-pour-starsat/ problème de ON et pour éviter ce problème il faut se patienté pendant le fla**age pour les starsat Modifié le 31 janvier 2010 par sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 tan mieux j'ai vue le meme blem avec un amie hier apres avoir flaché son démon starsat 7100usb est bloqué sur boot heureusement y avait une solution un petit fichier a installer dans le démos et c'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2010 le problème c'est que dés que je l'ai fl**ché je l'ai débranché alors qu'il faut attendre qu'il fait END et puis le debranché du courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés