KingMan Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir, Voila j'ai une petite question , eseque avec un téléphone qui a le wifi on peut ce connecter sur un modem pour utiliser internet sur le mobile ??????? c'est pour un nokia n80 , merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Seulement si le modem en question est un Modem/Routeur WIFI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2010 oui biensure, c'est un routeur wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 bien sur que oui! comme j'ai l'habitude de faire avec mon n96 (avec un speedtouch st706 wl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Oui .. tu peux te connecter à internet en utilisant le WIFI de ton mobile. C'est ce que je fais tous les jours avec mon NOKIA 5530 quand les enfants me confisquent le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés