Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les prix des iphones en Algérie


scorpiondezer

Messages recommandés

ICI listé a $200 et il arrive a 70000 DA en Algérie ?? :confused:

 

7ram techri téléphone à 70000 DA, pour ce prix tu peux avoir le meilleur des PCs portables.

 

bah pour certain sa ne l'ai pas, le" bling bling" passe avant toute considération, quand au prix de 200 $ c'est le prix avec abonnement tu doit payer pendant 2 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vendu un ocaz ça fais 5 mois , 32 000 da sur ouedkniss.com . c'etait un 3g 16go dans sa boite mais impeu utilisé .

 

un conseil : n'achete pas du neuf en algerie et surtout pas a belfort pasque c'est pas vraiment du neuf que tu vois sous tes yeux , la plus part des phones vendu labas c'est des vodafone ou sfr , orange , T-mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • si vous voulez rester à jour, je crois que c’est ce navire qui travail sur les câbles (pas tout à fait sûr car j’ai dû le chercher moi-même) https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9930507
    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
×
×
  • Créer...