Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme avec modem MT880


Nacer

Messages recommandés

Salem pour tout le monde

voila j ai une connection fawri et modem smartAX MT880 huawei , j'ai remarqué que apres que j ai fai reset pour le modem par le boutton derriere le mot de pass et user name deviennent par defaut admin, mais aprés quelque jours quand je veux acceder au page de configuration du modem ,le mot de passe est user name ne sont plus valide donc le modem change le user name et pass word tt seul ? c'est bizarre ou c'est un virus qui frappe le modem je ne sais pas ? si quelqu'un à une idée svp , et est ce que ça à une influence sur la connection et le bon fonctionnement du modem ? merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Et bien figure-toi je connais beaucoup de familles qui se sont passée de la patate quand elle était à 100Da ,tout les algériens ne sont pas au même niveau de vie . Sors un peu d'Alger et Va voir dans les contrées reculées du pays pour t'en rendre compte. Si l'internet qui est déjà assez cher continue d'augmenter bientôt ils ne sera accéssible qu'aux classes aisées et celles qui ont droit aux fameuses conventions bien généreuses accordées par une entreprise bâtie avec l'argent publique et qu'on privatise peu à peu. Et comment pense-tu que AT récupère ce qu'elle perd dans les conventions. Autrement dit qui paye pour qui.
    • En effet, si le prix le plus bas avait été de 1800 voire 1900 DA passe encore, mais là on se dirige vers un débit minimum de 60 mega quand l’offre 30 sera définitivement supprimée, autrement dit le tarif minimum sera de 2200 DA soit une augmentation de 600 DA ( sans compter la facture téléphonique qui elle aussi a vu son prix augmentée, de 480 DA elle passe à 600 DA) ce qui est vraiment pas idéal pour les bourses modestes. Bref, ils ont bien joué leur coup chez AT avec leur passage à la Fibre ! Si encore les clients n'étaient pas obligés de migrer vers elle je dis pas mais les responsables d'AT ont clairement précisé que l'ADSL sera à terme complètement abandonné ce qui ne laisse guère le choix à ses abonnés !
    • @laliche le minimum c'est pas 60 ou 30...c'est juste 2200 en realité. n'oublie pas on est dans un pays ou la monnaie n'a pas de valeur et tout augmente chaque mois en gros...donc ils te diront "allah ghaleb zadoulha linternet" donc c'est 600da/mois en plus !  entre temps la patate etaient passée de 25da...a 100da/kg donc bon....c'est comme ca...
    • salut , comment trouver les mac de ses portal merci à vous.  Portal : http://portal.geniptv.com.123tv.to:8080 Portal : http://25new.xyz:8080  
×
×
  • Créer...