el3anif Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 en feuilletant quelque site aujourd'hui deux news m'interpelle La deuxième génération du WiMAX se rapproche doucement http://www.pcinpact.com/actu/news/55205-wimax-2-80216m-ieee-standard.htm Débits sur Internet : la Corée du Sud domine le monde http://www.pcinpact.com/actu/news/55223-debits-internet-coree-du-sud-japon-hongkong.htm - pour la première ce qui m'interpelle c'est que l'Algérie n'y ait pas, malgré que nos autorité annonce depuis 2006 qu'ils ont ouvert des chantier pour déployer cette wimax ??!!!!! donc que des paroles en l'air (remarquez que dans la carte il précise ce qui sont en plein déploiement et ceux qui l'ont déjà fait), nous avons seulement une licence. - pour la deuxième je crois que le classement des pays africain parle de lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 elle vas dans la mér méditéranéen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Waouh La Corée du Sud Domine le monde de la fibre optique , donc ça veut dire que au minimum un foyer à 14 Mbps waouh !!!!!! waraki l'algérie ! et avec toute la population leur bande passante dépasse celle de l'europe entière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Elle ne va pas, elle stagne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Elle ne va pas, elle stagne .. On,recule oui!!! en 2006 2007 alors la 2008 le débit était meilleur wech jabe comparé a 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 le débit moyen en algérie se mesure en Kilobits/s ou même en Octets xd quel honte !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 elle va au bureau du directeur d'algerie telecom :p:p :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 serieusement , j'en ai marre d'entendre des plaintes pour le debit , il est peut etre temps de passer a l'action ou on la ferme et on chante tous ensemble : bouuuuu..flika bouuuuu..flika , ooooh ooooh ooooh , aller aller aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 de quoi vous parler vous l'internet dans notre pays ???? mwahahah ya rien que du bla bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Il serait intéressant de parler de ce que vous allez faire avec plus de débit... En suite voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 - pour la deuxième je crois que le classement des pays africain parle de lui même. http://www.pcinpact.com/affichage/55223-debits-internet-coree-du-sud-japon-hongkong/80070.htm C'est des villes hadouk pas des pays. Il serait intéressant de parler de ce que vous allez faire avec plus de débit... En suite voir la suite! + de torrents, + de counter strike, + de p*rn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Ouais comme l'a dit Mumu: torrents, jeux, fast dl, videos et l'affichage rapide des pages C'est juste un rêve pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Il serait intéressant de parler de ce que vous allez faire avec plus de débit... En suite voir la suite! :D:D tu me rappel un documentaire de la GIPN en France ,le mec était couvert de sang et avait des lames tout autour de lui et la un mec de la GIPN lui demande vs alliez vous suicidez ? :D non je m'amusais tranquille chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Il serait intéressant de parler de ce que vous allez faire avec plus de débit... En suite voir la suite! écoute , déjà naviguer en haut débit c'est un plaisir quand ne peux même pas exprimer ! franchement moi quand la naviguation est lente ça me donne même pas envie de surfer !!!! maintenant pour ce qui est du téléchargement , télécharger un film en 2 heures (avec 1 Mbps) ou bien en 11 heures (avec 128 kbps) ya une grande différence !!!!!!! Maintenant Vient Le Rêve Américain : Télécharger sur Megaupload et Rapidshare à plus de 100 ko/s !!!!!! Modifié le 3 février 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2010 Maintenant Vient Le Rêve Américain : Télécharger sur Megaupload et Rapidshare à plus de 100 ko/s !!!!!! pourquoi?? moi je télécharge a 130ko/s RS et en torrent en moyenne je télécharge 110ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2010 http://www.pcinpact.com/affichage/55223-debits-internet-coree-du-sud-japon-hongkong/80070.htm C'est des villes hadouk pas des pays. ils ont classé par le pays ou le plus grand débit est atteint, et donc les ville ou l'on peut l'atteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 pourquoi?? moi je télécharge a 130ko/s RS et en torrent en moyenne je télécharge 110ko/s ah bon 130 ko/s sans gestionnaire sans rien et sans compte premium ???? hum à mon avis c'est le compteur qui bug xd ! et puis moi moi moi moi moi moi moi moi , c'est nous qui compte pas le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2010 ah bon 130 ko/s sans gestionnaire sans rien et sans compte premium ???? hum à mon avis c'est le compteur qui bug xd ! et puis moi moi moi moi moi moi moi moi , c'est nous qui compte pas le moi 130ko/s c'est avec un compte Premium, H24, mais même sans compte premium j'arrive a atteindre les 120ko/s de minuit jusqu'à 16 H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 elle val a ou je pans tien x= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Si un japonais accro au jeux online et internet ( vous voyez le genre boutonneux avec des lunettes ) vient vivre en Algérie , croyez moi il se suicidera directe mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 héhé, moi perso je me plaint pas du débit, mais de sa qualitée, si mon méga était du vrai, je me plaindrai surement pas.. mais , c'est toujours comme ça chez nous, même internet c'est de la contre façon ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 ils y en a ici qui mélangent débits théoriques et débits réels , si seulement on avait des VRAIS 1 méga non des vrais 512 voire 128ko/s on serait plus que ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Si un japonais accro au jeux online et internet ( vous voyez le genre boutonneux avec des lunettes ) vient vivre en Algérie , croyez moi il se suicidera directe mdr il fera un attenta dans Algérie télécome mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) ils y en a ici qui mélangent débits théoriques et débits réels , si seulement on avait des VRAIS 1 méga non des vrais 512 voire 128ko/s on serait plus que ravi On mélange rien du tout mon frére, quands tu parle de débit théorique et réel, je suis d'accord de dire qu'il y a une différence de 20Kib/s mais pas de 200 ou plus, tu comprends? le probléme n'est pas la seulement.. on peut citer le ping désastreux, les ports bloqués, les journées de connection hors service(qui ne sont pas remplacées à la fin du mois) etc, etc... donc pour moi la priorité n'est pas de proposer du 10mib/s mais de régler les probs cité ci dessus... Modifié le 3 février 2010 par anubis_1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 Je savais pas qu'on avait internet chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés