HBM Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 je rajoute à trader, je te donne 300 €si tu mosc une V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 epadiste, au lieu de jouer aux devinettes, ici on est sur un forum d'entraide. c'est pour s'aider mutuellement ! MErci seulement je vois ecrit en haut : section achats et ventes , et non pas section CCcam tutoriaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 revenons au sujet, de ISCSI si je comprend bien, les cartes sont chez toi, et avec l'ISCSI, le RPS la reconnait autant que pièce dans le RPS, ça reste toujours une carte qui se trouve en Algérie avec la connexion algérienne en tous cas ça reste une bonne solution et un tutoriel serait le bienvenue non pas en algérie pour le reste consulte tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Les gars kesh serveur NewCamD stable en vue ? avec BissTV stable sur atlantic bird au minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Les gars kesh serveur NewCamD stable en vue ? avec BissTV stable sur atlantic bird au minimum ? Pourquoi pas le CCCam , Je pense qu'il est plus stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 C'est que j'ai un demo normal j'utilise le sharing avec Cable RS232 le soft dessus n'accepte que Le NewCamD et le Gbox et le Microbox (jsais pas ce que c'est celui là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) salam file moi ton numéros de tél ou appel moi au par mp SVP merci Modifié le 5 juillet 2010 par HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 c'est vrai que ccam c'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wben31 Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 slt je suis intéresser par un test merci de me contacter par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meryac Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Je propose des abonnement CCcam pour tous les bouquets dans tous les satellites. Quelques informations sur le serveur: Type de serveur: VPS Mémoire ram: 24 Go 8 processeurs double carte réseau: 100 mo/s upload et 100mo/s en décente. Connecté H24 356/456 Prix = 600 DA/ mois Bonjour, Je suis intéressé pour un abonnement. Cependant, je voudrais SVP faire un essai de votre serveur pour mon démo Condor HD 9090+. Voici mon e-mail : meryac@yahoo.fr Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfeuh Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 je suis interessé je voudrai faire un teste svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés