sidahmed Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 Salam aleykoum, Je cherche depuis longtemps une chanson ancienne oranaise dont je ne me souviens pas le nom du chanteur, tout ce que je sais c'est qu'il dit : "ma tloumiche ma tloumiche ..." et il chantait d'autres chansons avec Souad Bouali... Choukrane jazzilène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 14 mai 2008 Share Posté(e) le 14 mai 2008 peut etre que tu cherche blaoui el hawari, sinon c ahmed wahbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 peut etre que tu cherche blaoui el hawari, sinon c ahmed wahbi Malheureusement ni l'un ni l'autre, je pense que c'est un artiste peu connu et c'est ancien comme chanson, je pense qu'il a chanté avec Souad Bouali la très belle chanson que je cherche aussi : "lala lalalala lala lala..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 alors peut etre que c'est bekhedda baroudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 Oui oui je pense que c'est bien ce chanteur Où puis-je trouver ses chansons, j'ai googlé mais je n'en ai rien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 "lala lalalala lala lala..." tu intéresse ma maison de disque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 Oui oui je pense que c'est bien ce chanteur Où puis-je trouver ses chansons, j'ai googlé mais je n'en ai rien trouvé ! tu risques pas de les trouver sur le net, déja que c'est tres difficile de les trouver sur K7 ou disque, sauf si t'es à oran, alors t'as une petite chance de les trouver du coté des vieilles editions oranaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2008 Merci meslouve, En fait, je ne cherche pas tout son album, uniquement la chanson précitée (matloumiche) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 15 mai 2008 Share Posté(e) le 15 mai 2008 je t'ai trouvé le chanteur, à toi de faire le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2008 Pffiouuu... Je n'ai malheureusement pas trouvé la chanson ! Si quelqu'un la trouve par hasard, il me transmettra le lien ! -- Sidahmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 il ya cette vidéo pour ce chanteur : http://baroudi_bekhedda.mondomix.com/fr/video1608.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 il ya cette vidéo pour ce chanteur : http://baroudi_bekhedda.mondomix.com/fr/video1608.htm Merci mais ce n'est malheureusement pas ce que je cherchais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Merci mais ce n'est malheureusement pas ce que je cherchais ! si t'e sur oran, fais un tour chez "edition oran d'or" tu le trouveras la bas. et si j'ai du temps libre je le ferais pour toi, et je te l'uploaderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2008 Merci d'avance à toi meslouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamil Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour!!!!! je viens de lire ton article de recherche, eben .le chanteur qui te chreche s'appelle AHMED FETHI celui celui qui chanté KIF AMALI WA HILTI AVEC SOUAD BOUALI...........SI TE VEUX JE TE DONNE LE LIEN POE ENTENDRE CETT CETTE CHANSON..BON COURAGE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamil Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 oui, je peux t'aider, et te donner des informations , le chanteur s'apelle AHMERD FETHI il chanté avec SOUAD BOUALI la chanson la la la .........., je l'ai dans mes archives............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés