chocos Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 salut tout le monde voila je suis a la recherche d'une invitation sur spotify alors please envoyez moi cela s'il vous plait. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 J'ai un compte mais je ne sais pas comment envoyer d'invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 c'est le truc de la musique pas dispo en algerie ???!!! j'ai deja entendu parler de ça mai jsai pas ce que c'est ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 C'est plus sur invitation depuis qlq jours, toute personne en france peux faire une inscription, il te faut donc passer par un proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés