AZstyle Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Supprimé par l'auteur salem Modifié le 5 février 2010 par AZstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 et apres? khaliwna men ces details sans interets svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2010 atina détail avec intérêt je suis en manque de détails avec intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 atina détail avec intérêt je suis en manque de détails avec intérêt Dans ce cas là balance ton processeur Intel car il a surement été développé en ******, comme c'est le cas aussi de nombreux chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2010 c t juste une info mr les futé esk j'ai parlé de Boycotte ? vous vous emballé trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés