KingMan Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Bonsoir, voila, avant de vous faire le tutoriel, je voudrai juste avoir une confirmation d'un moderateur que ce n'est pas interdit sur le forum, si c'est le cas, merci de supprimez mon topic, c'est juste un tutoriel pour faire mentez sont ratio tres tres tres rapidment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 La derniere fois que les algeriens ont appris a gonfler leur ratio on a tous été banni de guiks, je suis contre la publication de ce tuto, ceux qui veulent le faire n'ont qu'a aire une petite recherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2010 moi, je les tester s afait 1 mois, d'ailleur je l'utilise beaucoup, je sui ssur torrent 411, et je suis pas banni. a vous de voir, moi je ne veux que partager avec vous, si c'est interdit, je m'exuse d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 je suis interested envoi moi la soluce par mp merci lami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Pourquoi ne pas attendre la confirmation d'un modo Comme ça on va tous en profiter merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 je l'ai fait une seule fois pour chaque tracker il y a un an et je risque pas d'avoir encore besoin de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 12- Pas de diffamation, pas de hack, c.r.a.c.k, w.a.r.e.z c'est interdit! Sujet Clos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés