strongh Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 Bonsoir Pouvez vous m'indiquer un freeware (gratuit) pour gérer mon parc informatique (PC, écran, claviers, souris, accesoires etc..) pas assez lourd Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 je connais IDSI IDSI logiciel de gestion de parc informatique Les points forts du logiciel : HelpDesk ; Gestion et suivi du matériel informatique ; Gestion et suivi des demandes d’interventions ; Gestion et suivi des consommables ; Gestion et suivi des commandes de consommables par mail ; Inventaire du parc et des demandes d’interventions. ou bien GPLI GPLI logiciel de gestion de parc informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 merci pour les logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés