khaledz Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) une supra non ? Ta3 wjaha lol peut-être une nissan GTR (skyline R34) ou Vauxhall VXR La GTR a les phares plus carré et le feux arrière en cercle pas triangulaire style lexus comme la photo une Opel vectra? non en aucun point elle lui ressemble Et moi je dis que c'est un coupé honda civic un peu ancien Modifié le 9 février 2010 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Voila khaledz la trouvé mais ce n'es pas une coupé juste une Honda civic bien tunné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 et celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 bmw serie1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 9 février 2010 pfff, audi A3 sportback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 a mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Voila khaledz la trouvé mais ce n'es pas une coupé juste une Honda civic bien tunné mais trop bien tunné , ça été difficile de deviné a mon tour ![ATTACH=CONFIG]1540[/ATTACH] une 307 cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 aya devinez si vous pouvez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 c'est l'ancienne passate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 pffffffffffff , oui ! je croyais que s'etait plus au moins compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 et la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 pffffffffffff , oui ! je croyais que s'etait plus au moins compliqué ! Tkt ce n'était pas facile tout comme la honda civic , c'est moi qui est fort c'est tout Mais es-que je peux te poser une question ? c'est quoi ce machin truc de couleur rouge mdrrrrrr , mais j'ai déja vu ce genre de voiture tuné comme sa , c'est beaucoup utilisé en thailande ou en japon quelque chose comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 et la ? VW lupo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 [quote= une 307 cc non presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Celui qui devinne aura un MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 non presque ! 207 cc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Celui qui devinne aura un MERCI une Ferrari 330 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 non presque ! J'en suis sur ! c'est belle et bien une 307 cc mtn devine celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 J'en suis sur ! c'est belle et bien une 307 cc mtn devine celle là ? [ATTACH=CONFIG]1542[/ATTACH] une muscle car,peut-être une pontiac GTO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 oui une ferrari 330, mais vous connaisai toute sles voitures vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 oui une ferrari 330, mais vous connaisai toute sles voitures vous !!!! Je lis, je achete presque tous les magazines auto que je trouve dans ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 Je lis, je achete presque tous les magazines auto que je trouve dans ma ville wow, alors c'est sur que tu joue a tout les jeux d'auto, comme les nedd for speed, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 wow, alors c'est sur que tu joue a tout les jeux d'auto, comme les nedd for speed, etc.... bien sûr, je joue NFS MW,NFS undercover,ridge racer2,GT et Midnight Club la remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 bien sûr, je joue NFS MW,NFS undercover,ridge racer2,GT et Midnight Club la remix oui mais ça suffit pas pour trouver la voiture que j'ai mis a deviner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 pffffffffffff , oui ! je croyais que s'etait plus au moins compliqué ! mdr oui elle est compliqué tkt c juste que Khaledz est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés