Deathowl Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) mtn devine celle là ? [ATTACH=CONFIG]1542[/ATTACH] une eclipse ?? et celle la ??? je metterais l'arriere si vous ditent /Meuuuuuuuuuh x-D Modifié le 10 février 2010 par Deathowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 A coté la orange je crois que c'est une Nissan 350Z, mais la bleu, c'est une euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 10 février 2010 donne nous des indices, c'est une europeene ? japonia ? en tout cas j'ai une petite idée /Meuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 lol je donnerais rien dutout demain nchallah si vous trouvez pas je poste l'arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) megane coupé ?? Modifié le 10 février 2010 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 une eclipse ?? et celle la ??? je metterais l'arriere si vous ditent /Meuuuuuuuuuh x-D porshe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 207 cc? non re-presque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) une eclipse ?? et celle la ??? je metterais l'arriere si vous ditent /Meuuuuuuuuuh x-D je pense une 206 ,a coté la orange est une audi TT ou R8. Modifié le 11 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) celle que j'ai mis a deviner c'est une Honda prelude , oué je sais faut être connaisseur pour la reconnaitre Et celle de Deathowl c'est une citroen xsara ps : je confirme l'orange est une 360 Z et derrière la Xsara c'est une Eclipse d'après les feux arrières Modifié le 11 février 2010 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 heyy les gars devinez, c'est du tuning algérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 et celle la ?? :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 et celle la ?? :D:D:D[ATTACH=CONFIG]1545[/ATTACH] ummm lamborghini reventon?ou aston martin DB9??:D:D:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 ummm lamborghini reventon?ou aston martin DB9??:D:D:p et l'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 heyy les gars devinez, c'est du tuning algérien [ATTACH=CONFIG]1544[/ATTACH] je le svue a vendre sur ouedkniss ! , c'est pas la tienne par hasard ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 je le svue a vendre sur ouedkniss ! , c'est pas la tienne par hasard ???? non c'est pas la mienne moi j'ai une moto c.m.g et en panne :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 aya trouvez le truc de la page 7 de hips !!! si vous etes si fort que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 aya trouvez le truc de la page 7 de hips !!! si vous etes si fort que ça ! ya kho c'est une Lupo VW, on te la deja dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) aya trouvez le truc de la page 7 de hips !!! si vous etes si fort que ça ! moi aussi je pense que c'est une lupo aller j'en mais une facile pour les fan de fast and furious Modifié le 11 février 2010 par high-tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) moi aussi je pense que c'est une lupo aller j'en mais une [ATTACH=CONFIG]1549[/ATTACH] facile pour les fan de fast and furious peut-être une Mazda RX7 Modifié le 12 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 11 février 2010 moi aussi je pense que c'est une lupo aller j'en mais une [ATTACH=CONFIG]1549[/ATTACH] facile pour les fan de fast and furious la reponse est ecrite sur le bas de l'image lol rx-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 NON , c'est pas une lupo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 @HiPs : Suzuki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 @HIPS c'est une maruti 800, zen ou une suzuki alto (un petit kotti quoi! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 euh....une twingo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 je dis : Fiat cinquecento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés