HiPs Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 une Alto oui bravo hichem et tuxargon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 celle là est très facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 12 février 2010 ford mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) ford mustang 1969 ford mustang et celle là Modifié le 12 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) chevrolet camaro, voiture mythique, son moteur est plus lourd qu'une huyndai ATOS la version 2009 est une pure merveille et pour vous faire tous degouter, la version 2009 de la camaro (celle de transformers 2) ,ne coute que 23.000 $, avec un V8 a 430ch soit l'equivalent de la megane 3 DCI a 130ch , c'est dingue non ? Modifié le 12 février 2010 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) :eek:vous devez être un grand fan de les muscle cars pour avoir toutes ces informations!!!! mais je préfère la Dodge Charger ou une 1969 Pontiac GTO(les classics). Modifié le 12 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2010 non chuis pas fan du tout, j'ai juste regardé quelques episodes d'American muscle cars sur abmoteurs au fait, c'est de voitures concues par des americains pour les americains pour rouler au etats unis, une telle voiture en algerie , ca n'a aucun sens mis a part frimer a mort 400 CH , c'est pas grand chose pour eux , ils leur faut beacoup d'espace pour s'exprimer ps: tu peux me tutoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 chevrolet camaro, voiture mythique, son moteur est plus lourd qu'une huyndai ATOS la version 2009 est une pure merveille et pour vous faire tous degouter, la version 2009 de la camaro (celle de transformers 2) ,ne coute que 23.000 $, avec un V8 a 430ch soit l'equivalent de la megane 3 DCI a 130ch , c'est dingue non ? un V8 a 430ch pour 23.000 $; je dirais que c'est plutôt le v6 a 304 ch c'est plus juste;) pour la mégane son est prix comprend les frais de douane, la taxe, le frais de port ... donc si tu essaye de ramener la camaro ici, tu payera le prix de la vache et de sa fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 vous avez oubliés de me rependre pour celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2010 un V8 a 430ch pour 23.000 $; je dirais que c'est plutôt le v6 a 304 ch c'est plus juste;) pour la mégane son est prix comprend les frais de douane, la taxe, le frais de port ... donc si tu essaye de ramener la camaro ici, tu payera le prix de la vache et de sa fille ce que j'ai essayé de souligner c'est a quel point les voitures americaines sont accessibles pour eux, donc je voulais comparer 2 marchés et non pas 2 vehicules parcequ'une megane est ridicule face a cette camaro bien sur il est evident qu'importer un muscle cars c'est suicidaire, meme si j'ai deja vu une ford mustang rouge 2006 a el biar y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 meme si j'ai deja vu une ford mustang rouge 2006 a el biar y'a pas longtemps et j'ai vu une corvette noire a Palestro!!!! vous avez oubliés de me rependre pour celle la [ATTACH=CONFIG]1552[/ATTACH] une Dacia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) oui c'est sur ! @ lolipso : c'est une logan et pour moi qui ais déjà posté une photo bien avant, c'est une 206 CC . Modifié le 13 février 2010 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Moi aussi je dirais une Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 bravo exacte c'est une Dacia Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 oui c'est sur ! @ lolipso : c'est une logan et pour moi qui ais déjà posté une photo bien avant, c'est une 206 CC . Dsl mais c'est pas une 206 cc que ta posté c'est une 307 cc mon frère vérifier bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 tres facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) hyundai accent Modifié le 13 février 2010 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 huyndai accent elle été tres tres facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Dsl mais c'est pas une 206 cc que ta posté c'est une 307 cc mon frère vérifier bien http://www.photodauto.com/photo-voiture-tuning/index.php/image/753-peugeot-206-cc-boost-tuning-avant/tag/Peugeot/categorie/5-tuning-auto 206 cc boost tuning . a moins que tu connais mieux que le site ... chapeau mon frère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 le mec il poste un truc c'est lui qui la poster il sait ce qu'il a poster je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) http://www.photodauto.com/photo-voiture-tuning/index.php/image/753-peugeot-206-cc-boost-tuning-avant/tag/Peugeot/categorie/5-tuning-auto 206 cc boost tuning . a moins que tu connais mieux que le site ... chapeau mon frère ^^ Merci kho pour ta réponse sympatique j'allais abonndonner et rien écrire mais j'ai vu quelqun en bas me parlé d'une drôle de façon et qu'il s'enflamme a ta place et pour un jeu le mec il poste un truc c'est lui qui la poster il sait ce qu'il a poster je crois . Juste pour te faire taire mon frère , le prends pas mal 307cc posté par Hichem15: 1 et 2 le par-choc avant de la 307 se fixe avec le phare 3 le pare-brise de ma 307 est arrondi pas comme celui de la 206 cc ( voir photo 206cc en bas ) 4 le phare est beaucoup plus grand que celui de la 206 cc ( voir photo 206cc en bas ) une autre 307cc pour camparer: une 206cc : 1 par-choc avant ne se fixe pas avec le phare 2 pare-brise pas arrondi sur les coins 3 le phare est plus petit voila la prochaine fois évite de parler à la place des autres de cette façon là , tarbah ghir el 3ib Modifié le 14 février 2010 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Merci kho pour ta réponse sympatique j'allais abonndonner et rien écrire mais j'ai vu quelqun en bas me parlé d'une drôle de façon et qu'il s'enflamme a ta place et pour un jeu Juste pour te faire taire mon frère , le prends pas mal 307cc posté par Hichem15: [ATTACH=CONFIG]1566[/ATTACH] 1 et 2 le par-choc avant de la 307 se fixe avec le phare 3 le pare-brise de ma 307 est arrondi pas comme celui de la 206 cc ( voir photo 206cc en bas ) 4 le phare est beaucoup plus grand que celui de la 206 cc ( voir photo 206cc en bas ) une autre 307cc pour camparer: [ATTACH=CONFIG]1567[/ATTACH] une 206cc : [ATTACH=CONFIG]1568[/ATTACH] 1 par-choc avant ne se fixe pas avec le phare 2 pare-brise pas arrondi sur les coins 3 le phare est plus petit voila la prochaine fois évite de parler à la place des autres de cette façon là , tarbah ghir el 3ib 206 cc ou 307 cc a vous de voir http://www.photodauto.com/photo-voiture-tuning/index.php/image/734-peugeot-206-cc-boost-tuning/search/tuning le site s'est il trompé ? bref passons devinez : facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 jolie carrosserie non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) jolie carrosserie non ? :D [ATTACH=CONFIG]1570[/ATTACH] Ford Edge :D:p Modifié le 14 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Merci kho pour ta réponse sympatique j'allais abonndonner et rien écrire mais j'ai vu quelqun en bas me parlé d'une drôle de façon et qu'il s'enflamme a ta place et pour un jeu Juste pour te faire taire mon frère , le prends pas mal 307cc posté par Hichem15: [ATTACH=CONFIG]1566[/ATTACH] 1 et 2 le par-choc avant de la 307 se fixe avec le phare 3 le pare-brise de ma 307 est arrondi pas comme celui de la 206 cc ( voir photo 206cc en bas ) 4 le phare est beaucoup plus grand que celui de la 206 cc ( voir photo 206cc en bas ) une autre 307cc pour camparer: [ATTACH=CONFIG]1567[/ATTACH] une 206cc : [ATTACH=CONFIG]1568[/ATTACH] 1 par-choc avant ne se fixe pas avec le phare 2 pare-brise pas arrondi sur les coins 3 le phare est plus petit voila la prochaine fois évite de parler à la place des autres de cette façon là , tarbah ghir el 3ib je m'excuse , ne le prends pas mal stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés