el-farouk Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Salam, Donc j'ai trouvé 3 telephones portables à vendre... mais je suis royalement confus lequel est le meilleur? 1- Nokia 5800: à 15500da avec une carte memoire 1 Go 2- Samsung omnia i900: à 18000 da avec une memoire interne 16 Go + carte memoire 8 Go 3- Samsung m8800 pixon: à 18000da avec seulement 1 Go de carte memoire. :confused: Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 iPhone 1re generation 8go a 18 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 lomnia il ma lair bien mais il est super long a la detente comparé a un apple biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 nooooooooooooooooooooooooooooooooon ! ya farouk yerham babak n'achete pas l'omnia , c'est pas un téléphone c'est une M**de !! je l'ai acheter a 39 000 da l'année derniere et j'ai pas pu le suporter , menu nul , lourd , bloque , sacade , c'est un echec de samsung ! moi a ta place j'acheterais le nokia , tres bon phone mais je ne conais pas le dernier samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2010 Donc j'élimine l'omnia??? moi je penche vers le nokia 5800 mais le pixon a une cam 8 MP... alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Nokia 5800 il et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 J'ai deja eu un omnia et un player pixon ..... ces deux là je te dis Akhtiiik ! le nokia jl'ai jamais eu donc faudra demander à qqn d'autre Bsahtek ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 oué le omnia c'est du n'importe quoi ya kho , samsung déja c'est pas le top ! et le 8mp c'est bien mais ya pas une grande difference fla qualité . va pour le nokia 5800 , aparament on ne dit que du bien de lui meme sur internet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2010 Donc j'opte pour le nokia 5800 alors! Merci de m'avoir informer en ce qui concerne les produits samsung que j'ai pas beaucoup d'attirance... Pour les gens qui possèdent un nokia 5800, qu"est ce qu'il a comme accessoires??? et aussi accepte-il les applications ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 saha kho, je te conseille 100% de prendre le nokia, extra plat, tres beau tel, mais je te deconseille vraiment les samsung, c'est la marque la plus detester par moi, vive les nokia et les sony ericson, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 +1 pour nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 +1 Nokia 5800, c'est un bon choix, un ami l'a et il en est entièrement satisfait il est sous symbian 5eme generation et accepte les applications de la 3eme generation donc oui tu peux lui mettre des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Tu les a trouvé ou à ce prix la tes fones ? C'est des neufs ou occase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 touts les telephones sont des bonnes occas (comme neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Vas-y pour le 5800 tu en seras satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 Sinon il y a l" LG kc910: http://www.gsmarena.com/lg_kc910_renoir-2495.php 5800 Vs LG 910 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 5800 sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 ça se discute, coté photo le KC910 l'emporte, pour le reste à commencer par la personnalisation (application et tout) c le 5800 et la différence de prix n'est pas des moindres je crois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés